nageoire - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

nageoire - traducción al Inglés


nageoire         
n. fin, organ attached to various parts of a fish's body (for steering, propulsion, etc.); something which resembles such an organ
de nageoire      
finny
lobe de la nageoire      
n. fluke

Wikipedia

Nageoire
Une nageoire est un membre ou un appendice en général large et plat issu d'un repli cutané, permettant le mouvement et le soutien dans le milieu aquatique.
Ejemplos de uso de nageoire
1. Premi';rement, la lamproie, poisson sans nageoire, poss';de un syst';me nerveux central simple dont l‘architecture a été décrite.
2. Sans guide, impossible de ne pas se perdre dans le réseau de grottes, de crevasses et de lames ciselées comme la nageoire des espadons voiliers. «Quand on tapote dessus, cela fait de la musique», s‘amuse Françoise, une touriste venue de l‘île voisine de la Réunion.
3. Celles–ci peuvent ętre retirées du dos des requins manuellement ou automatiquement, puis récupérées. «Nous avons enfin obtenu un aperçu du comportement de ces magnifiques créatures lorsqu‘elles sont hors de la vue des humains, s‘est réjoui Brad Norman dans un communiqué. Or ce n‘est pas ce ŕ quoi nous nous attendions!» Et Rory Wilson d‘abonder: «On peut parler d‘une vie ŕ la Dr Jekyll et Mr Hyde.» Comme le décrit Brad Norman, «les requins glissent vers les profondeurs en utilisant leur poids pour plonger, mais sans recourir ŕ un coup de nageoire». «Cela ressemble ŕ la mani';re dont un oiseau part en piqué puis remonte, utilisant brusquement son élan et la pesanteur pour conserver le plus d‘énergie possible», ajoute Rory Wilson, pour qui un tel comportement n‘avait encore jamais été observé chez les poissons.